Quel abreuvoir pour une cage entierement en plastique ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir,

Aujourd'hui je me suis acheté un hamster, c'est une femelle mais elle n'as pas encore de nom :p enfin bref, par la meme occasion j'ai acheter une cage entierement en plastique, avec une ouverture en haut biensur mais elle n'as pas de barreaux, que des petits trous. Enfin bref, je panique un peu car il n'y a pas d'abreuvoir... Et je ne sais pas quoi mettre, vu que je ne peut pas fixer un biberon. Donc voila ma question ..

Quel abreuvoir je pourrais mettre pour que mon hamster puisse boire tranquillement, pour le moment j'ai mis une petite coupelle en porcelaine avec un peu d'eau.. Mais je doute qu'elle apprecie et surtout j'ai un peu peur qu'elle la renverse meme si j'ai mis peu d'eau.

En esperant avoir une reponse rapide.. Je retourne a l'animalerie demain. Merci :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

On pourrait avoir une photo de la cage ?

Moi je te conseille un abreuvoir pour oiseaux ;)

Utilisateur anonyme

Voilà une photo de la cage et aussi d'une mystérieuse chose qui étais avec la cage. Ça s'ouvre et se ferme avec une espèce de petite trappe, si quelqu'un sais ce que c'est *) puis entre temps et en attendant d'acheter autre chose j'ai fixer un biberon avec de la pâte à fixe ^^

Utilisateur anonyme

La cage me semble trop petite :S Quelles sont les dimentions ? Et quelle litière ?

Je ne te juge pas, je ne fais que donner des conseils pour améliaurer les conditions de vie de ta boule de poils, j'espère que tu le feras :)

Sinon la chose verte, je dirais une cabane ou une boite de transport... Mais c'est bizarre effectivement ^^

Utilisateur anonyme

Sur la photo elle parrait petite oui. Euh les dimensions 54x39x27

Utilisateur anonyme

La litière c'est du chanvre

Utilisateur anonyme

Trop petit...

Très bon choix de litière en tout cas ;)

Je te met le lien d'une vidéo que je viens de mettre en ligne (regarde que le début: les dimentions): http://www.youtube.com/watch?v=nfmGYK0f3vg

Utilisateur anonyme

Ah e.e .. Vraiment trop petit je ferais mieux de la changer ? Sachant qu'il y a deux etages et un grand tunnel.

Pourtant la vendeuse a l'animalerie nous a dis que cette cage etais tres bien pour un hamster, enfin.. Les vendeurs hein.

Utilisateur anonyme

Salut,

Ta cage est trop petite, qu'elle est la litière que tu utilise ?

Et le petit machin vert, je croie que c'est une petite "niche" ^^

Et tu dois lui mettre des petits mouchoirs ( surtout pas de cotons ) pour qu'il fasse son nid ^^

Utilisateur anonyme

Oups, j'avais pas vue ton message Lo, mais on pense direct au même truc :)

Utilisateur anonyme

Hello, oui cette cage est vraiment petit et pas assez aéré, je te conseille celle que je te met en photo, elle est relativement spacieuse et elle est modulable (ajout de tube etc....)

Mi barreaux mi plexi. Elle est assez chère cependant 45 50€

tu peux la trouver sur wanimo ou dans toute les animaleries (zolux rodyloundge trio)