Quedtion sur Séparation d'un bébé male

Louisminon

Bonjour,

J'ai eu une portée de deux bébé un male et une femelle, j'ai séparé le male à ces 3 semaine et il pese 300g.

Je l'ai séparé trop tard ?

Peux t'il faire des petits avec sa mère ?

À quel âge il peut faire des petits ?

4 réponses
Candylegend

Vous l'avez séparez au bon moment. C'est à 300gr qu'un mâle est sevré et fertile.

Les_trois_chonnes

Oui

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Louisminon

Je me suis trompé, je l'ai séparé aujourd'hui et il fait 342g mais j'ai pas l'impression qu'il monte sur sa mère

Candylegend

Alors oui c'est un peu tard... Tout les jeûnes le font même s'ils ne sont pas prêt à féconder, avec un peu de chance il était pas prêt