que vivent les animaux en laboratoire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Petite question..comment iks vivent les animaux des laboratoirs? on leur fait quoi exactement? (je pose la question pour ceux qui servent à la recherche médicale, mais aussi cosmetiques...)

merci!

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il vaut ne pas savoir et se battre pour que cela cesse ! Quand j'était au lycée j'ai fait un exposé sur ce sujet et j'en encore des images affreuses dans la tête ! Le pire c'est quand on apprend pourquoi ils sont "utilisés" les post-it, les shampoing, le maquillage, le gel douche .... Il faut bien se reseigner sur les produits que nous utilisons ! Stop aux essais sur les animaux !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut regarder sur le site de ONE VOICE ou la fondation ANIMAUX ASSISTANCE -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi a ta place je ne préferais pas savoir !! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Uai, je sas bien que c'est pas eau, et moi aussi je deteste l'experimenation animal, mais il faut quand même savoir pour quoi on se bat non?

P'titefleur
P'titefleur

Ce qui se passe dans les labo c'est atroce, sadique et inhumain même pour les animaux. Tu as besoin d'images pour te faire une opinion... c'est ton choix. Mais depuis des décennies les labo pratiquent des expériences sur les animaux et si les associations militent contre, moi je n'ai pas besoin de voir les atrocités qu'ils font subir aux pauvres bêtes pour être convaincue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh je suis déjà bien conveincu que c'est monstrueux! c'est pas par sadisme que je demande ça!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis tt a fait d acore avec petitefleur;je dirais meme ki faurdrais faire sa au humain pour ki comprenne la souffrance ki fon subir au animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible je suis daccord avec coco sa leur aprendra

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?