Que veut dire les couinement d'un cochon d'inde?

?
Utilisateur anonyme

bonjours tout le monde! j'aimerai savoir que veut dire les couinement d'un cochons d'inde? si ils sont content, si ils sont pas content... j'attend vos réponses! :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • Elisa_journalistewamiz
    Elisa_journalistewamiz

Il y a plusieurs couinements du cochon d'Inde. Plus il est aigüe, plus c'est un couinement "négatif" (peur, souffrance, douleur...).

Mais un cochon d'Inde peut aussi couiner de plaisir, ronronner et chanter !

?
    Utilisateur anonyme

Le miens couinais a chaque fois que je lui ammenais sa nourriture ;-)

?
    Utilisateur anonyme

ok merci mais parfois je le prend dans mes mains et je prend un peu de foin a coté pour qu'il puisse en grignoter et il fait ses petit bruits alors je sais pas si il est content ou pas! j'espère qu'il est content :p ou peut être qu'il a peur! mais je pense que si il a peur là il va être de moins en moins farouche par la suite!

?
    Utilisateur anonyme

Les miens couinaient quand ils etaient heureux(quand je leur donne des fruits:))

?
    Utilisateur anonyme

ça dépend car le cochon d'inde fait différents bruits : content, pas content, faim, pour impressionner la ou les femelles, pour montrer que c'est lui le chef ...

?
    Utilisateur anonyme

mon cobay couine quand il a faim

Coco33150
    Coco33150

Le mien faisait ça quand je rentrais dans la cuisine, il croyait que c'était pour la bouffe à chaque fois.

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post