Que race de chon choisir ? Et Combien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir à tous.

Alors grâce à un autre sujet que j'ai créer j'ai opter pour avoir des cochons d'indes.

J'aimerai savoir combien en prendre entre :

Un couple du même sexe ou Un trio ?

Et quel race choisir ?

J'aime toute les races ( moins les poil long ( très long ).

J'aime :

Les skinnys.

Les poils lisse.

Les couronné.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille de ne pas choisir ta race avant tu veras ceux qui tetapent dans l'œil :) Moi je pense que un couple du même sexe serait un meilleur choix

Utilisateur anonyme

Oui Lov'Rongeur à tout à fait raison !

Utilisateur anonyme

Moi j'opterais pour 3 chons .

Utilisateur anonyme

Un couple de mâles ou de femelles ?

Parce'que Moi personnellement je préfère les mâles mais je ne sais pas si sa peut s'entendre.

Mais ma mère préfère les femelles.

Après je prendrai en fonction du niveaux d'entente !

Utilisateur anonyme

Mâles et femelles c'est pareille, ça reste des cochons d'inde.

Il parait que le mâle préfère les câlins ect... mais je trouve pas

Utilisateur anonyme

Oui il paraît que les femelles sont plus actives que les mâles, j'aurai tendance a dire se c'est vrai mais après tout dépend de l'individu

Utilisateur anonyme

Bah j'ai deux femelles, elles sont activent dans leurs cages, mais elles veulent jamais sortir, elles retournent directement dans la cage d'elles mêmes. Donc pour finir je les fais plus sortir et elles veulent pas sortir.

Niveau caresse j'ai vraiment l’impression qu'elles en ont rien à faire quand je les caresses.

Utilisateur anonyme

Oui après je ne sais pas j'ai pas eu de mâles donc je ne sais pas s'il sont vraiment patapouf que ça

Utilisateur anonyme

Bah ma copine à un mâle, c'est un sacré phénomène. Quand il sort de sa cage pour se promener (se qui est très très rare) il dandine du cul comme si il avait quelque chose de coincé dedans ! Il est pas doué du tout, et le fait d'être gros ne lui arrange rien. Ça se voit sur lui qu'il est patapouf et pas doué.

Des photos de ce fameux "Rikiki"

Plope

Moi j'ai deux fifilles, une poils lisse et une aux poils non identifiés xD, et je préfère ma poils lisse.

Elles sont toutes les deux câlines mais la poils lisse un peu plus (elle me fait des léchouilles c'est trop mignon!). Elles adorent sortir de leur cage pour se balader dans la chambre ou sur le lit, elles rentrent d'elles mêmes dans leur cage pour se reposer pas besoin de leur courir après.

" Mes animaux sont ma famille "