que peut t'on apprendre à son hamster russe?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous

j'ai enfin aquis une étape(la prendre dans ma main) maintenant j'aimerais lui apprendre quelque petite chose dite moi quelque petites choses

merci

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Apprendre des tours à son hamster est une excellente initiative de votre part, c'est très enrichissant pour lui. Il existe des tutos sur youtube qui sont intéressants et plus informatifs que par texte. L'éducation du hamster passe comme pour toutes les autres espèces par le principe de récompense (en général avec une friandise) et vous pouvez même utiliser un clicker.

Avec un beaucoup de patience, et de pratique, il est probable que vous irez loin ensemble. Dans tous les cas, restez à l'écoute de votre animal. Travaillez par petites séances de 5 minutes (ou plus si votre hamster est réceptif) et continuez à construire une relation faite d'expériences positives.

Bonne soirée,

Ludovic - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de votre réponse je vais regarder sur youtube encore merci encore pour vos encouragement

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?