Bonjour à tous.
J'aurais besoin de vos avis en ce qui concerne le problème de peau de mon cochon d'inde.
Il y'a quelques mois il a eu la gâle. Il s'est tellement gratté au niveau de l'arrière train que ça lui a fait une croûte. Il a eu un traitement et le vétérinaire lui a enlevé la croûte petit à petit ( j'y suis allée plusieurs fois pour le suivi). Au début l'endroit où il y avait la croûte ça faisait comme une toute petite tâche noire. Je me suis dit que c'était la blessure qui se refermée. Mais voilà que maintenant la tâche a grandie. C'est une espèce de tache noire, la peau est craquelée et elle semble suinter. Je suis allée voir le vétérinaire. Il m'a sortie que mon cochon d'inde avait des puces mais qu'il était pas sûr. Et il m'a donné le même produit que la dernière fois à base de plantes. Ça fait maintenant deux semaines que je lui fait deux fois par jours et ça n'a pas l'air de s'améliorer (ça ne s'aggrave pas non plus mais bon).
Je me tourne donc vers vous puisque je ne suis absolument pas convaincue de ce que le veto m'a dit... Si vous avez déjà vu ça ou des pistes je suis preneuse. J'aime pas voir mon bébé comme ça, même si ça a peine l'air de le déranger.
Merci par avance.