Que pensez vous des lapins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou. J'ai une une petite idée de sondage, car moi, j'adore les lapins et mon frère aussi. J'aimerais savoir de quoi vous en pensez des lapins, pour

ça, tous aux votes :)

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donnez vous avis en com's ! =D

Mon avis : je les adores :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai voter : je les adores

Je trouve que le lapin est un animal vraiment intéressant, c'est également un animal qui demande beaucoup d'occupation, affectueux, doux , et gentil s'il est bien éduquer. En plus avec un peu d'amour on peu arriver a faire de grande chose avec ces petits loulou. J'ai actuellement 2 lapins : Noisette, un lapin bélier de 3 ans et Plume une lapine de ferme de 4 mois a qui j'essaye d'offrir la meilleur des vie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop chou, mimi , mignons les lapins ♥ 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ADORE LES LAPINS !!!! :D

C'est mon animal préféré ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok , ta voté comme moi bien sûr :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Évidemment :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon animal préféré est le chat mais les lapins sont mon 2ème animal préféré ♥ :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai créer un blabla sur les lapins :) : http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/bla-bla-sur-les-lapins-35026.html

Citer
Satine123
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Moi les lapins sont toutes ma vie !!!!!! Je les adore trop trop trop !!!!!! Les lapins sont ma grosse passion !!!! Ces pinous sont tellement interressant quand tu apprend leur language , leur communication m'impressionne tellement !!!! Les lapins sont tellement des petits êtres extraordinaire !!! Avec beaucoup d'amour , ils peuvent accomplir de grandes choses !!!! Bref , J'ADORE les lapins !!!!!!

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?