Que pensez vous des lapins ?

Utilisateur anonyme

Coucou. J'ai une une petite idée de sondage, car moi, j'adore les lapins et mon frère aussi. J'aimerais savoir de quoi vous en pensez des lapins, pour

ça, tous aux votes :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Donnez vous avis en com's ! =D

Mon avis : je les adores :)

Utilisateur anonyme

J'ai voter : je les adores

Je trouve que le lapin est un animal vraiment intéressant, c'est également un animal qui demande beaucoup d'occupation, affectueux, doux , et gentil s'il est bien éduquer. En plus avec un peu d'amour on peu arriver a faire de grande chose avec ces petits loulou. J'ai actuellement 2 lapins : Noisette, un lapin bélier de 3 ans et Plume une lapine de ferme de 4 mois a qui j'essaye d'offrir la meilleur des vie !

Utilisateur anonyme

Ils sont trop chou, mimi , mignons les lapins ♥ 3

Utilisateur anonyme

J'ADORE LES LAPINS !!!! :D

C'est mon animal préféré ♥

Utilisateur anonyme

ok , ta voté comme moi bien sûr :)

Utilisateur anonyme

Évidemment :D

Utilisateur anonyme

Moi mon animal préféré est le chat mais les lapins sont mon 2ème animal préféré ♥ :3

Utilisateur anonyme

j'ai créer un blabla sur les lapins :) : http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/bla-bla-sur-les-lapins-35026.html

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Moi les lapins sont toutes ma vie !!!!!! Je les adore trop trop trop !!!!!! Les lapins sont ma grosse passion !!!! Ces pinous sont tellement interressant quand tu apprend leur language , leur communication m'impressionne tellement !!!! Les lapins sont tellement des petits êtres extraordinaire !!! Avec beaucoup d'amour , ils peuvent accomplir de grandes choses !!!! Bref , J'ADORE les lapins !!!!!!

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "