Que pensez vous des Cuni complete?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Alors voila: quand j'ai adopté ma lapine avec des gens, des particuliers elle avait des granulés en mélange et avec de mauvaises dedans.Le temps qu'elle finisse le paquet j'aimerais prendre de nouveau granulés pour faire la transition et j'ai vu les Cuni complete mais est ce que c'est bon?

Merci d'avance pour vos réponses!

8 réponses
Analie

Les cuni complétes sont l'un des meilleurs granulés que tu puisse lui donner ;)

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos réponses!

Et Onipasse01 est ce que tu prends pour lapin nain, ton lapin lapin c'est un nain ou pas?

Guizmo38

Bonjour,

Je donne moi-même des "Cuni Complete" à mon lapin.

Donc, oui je te les conseille. :)

Utilisateur anonyme

Si je devais te conseiller une marque de granulé, ce serait les grainless completes: -Meilleur composition allié avec le meilleur prix, car oui, les grainless sont moins cher surtout en paquet de 15 kg

Le seul inconvénient c'est que certains lapins les boudent au début.

Les cunis complètes sont sinon de bons extrudés

Oui j'ai vu et je vais prendre les Grainless complete!

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Les cuni complete sont loin d'être des extrudés adaptés ! Je n'ai pas besoin de rentrer dans le fait qu'il ne respecte pas les besoins nutritionnels du lapin et qu'il sont trop élevé en calcium pour un lapin adulte , car le premier ingrédient des cuni complete est : sous-produit de légumes . Les sous-produits sont des déchets qui ne sont pas propre à la consommation . Donc perso , je trouve que les cuni complete ne sont pas du tout adapté ! Je te recommande d'utiliser une de ces 3 marques qui sont 100% fiables ;

- grainless complete

- bunny rêve

- Oxbow

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Caroline-Eg

En Martinique on avait du mal à trouver une bonne marque d'extrudé, et puis un jour dans une animalerie on est tombé sur les cuni complète, déjà le lapin adore, mais en plus il a repris du poids et à un poil magnifique, donc je ne peux dire que du bien de ces extrudés, ce sont sans doute pas les meilleurs, mais par rapport à ce qu'on a put trouver le changement est radical donc ma mère va rester là dessus.

Mariev

Cc personnellement mes lapins les adorents👍

Utilisateur anonyme

Oui c'est bon