Que pensez vous de la litière : Cunipic Naturlitter

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si vous avez déjà acheter cette litière et si elle conviendrait à des lapins ?

Car pour Noël , je pense refaire mon stock avec une nouvelle litière , qui me semble pas chère :)

Le lien pour voir à quoi cela ressemble :

http://www.tiendanimal.fr/cunipic-naturlitter-litiere-universelle-ecologique-papier-p-7163.html

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

elle a l'air pas mal mais cher...

Perso pour mon lapin j'utilise des pellets de bois mais seulement dans ses litières d'angles.

Utilisateur anonyme

On dirai une espèce de litière de cellulose, c'est pas mal mais c'est cher et il y a parfois certains risques si ton compagnon en mange.

Je répète c'est cher ... Le paquet de 4 litres à 3.25€ ....

Si tu as une cage de 100*50, tu ne remplis meme pas toute la surface d'une couche de 1cm d'épaisseur avec 4L.

Utilisateur anonyme

Pour des lapins la meilleure litière est du chanvre... mais renseigne toi auprès de ton vétérinaire il saura bien te conseiller ;-)