que penser de la mode des poules

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que penser de cette nouvelle mode pour les poules alors qu il y quelques annees il a falu les tuer car soit disant elle etait malade bravo encore une fois a la connerie humaine et je reste poli nous allons retrouvez plein de poule griller au soleil part manque de soin au fond du jardin comme si il n y avait pas assez d animaux qui paye les pots casser les cochon dinde dans la nature les lapins les hansters dans les wc et oui cela excite les n a c dans la natures tout cela pour le fric ras le bol des eleveurs qui non aucune consience moi qui fait de la protection animal je ces de quoi je parle quand les politiques feront ils quelque chose non cela rapporte trop de fric

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca rapporte de l'argent parce que les gens achètent tout simplement ! S'ils n'achetaient pas ce serait beaucoup moins lucratif pour les éleveurs et autres vendeurs. Pourquoi interdire alors que ça rapporte ? Et l'état passe mettre la main dans le sac au passage et tout le monde y trouve son compte. Sauf l'animal évidemment ... et grâce à qui ? Et bien aux personnes qui achètent, nous ne sommes pas blanc finalement dans cette histoire, plus on achète et plus on augmente la misère animale. Quand aux effets de mode je crains, hélas, que cela ne perdure, un jour on aura des éléphants miniatures dans notre salon .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi j'ai pris des poules. Plusieurs en faites. Mais elles sont a demi apprivoisé, pas sauvage elles rentrerais même à la maison si je laissais faire..... Mais bon, elles nettoient le terrain, nous donne des oeufs. La plupart je les eu poussins. Elle ne seront pas mangé et ne pourriront pas au chaud au fond du jardin.

Après oui faut avoir la place et penser aux voisins.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Posté par cotte il y a 2 jours :

"............................... moi les miens vivent avec moi mes poules non pas de poulailler elle vivent dans ma cour je sort avec mes chiens je suis sur leurs territoir les canards oies dinde des que je sort tout le monde et la ces comme cela que plein de gens disent que la volaille est stupide non ce sont les gens qui sont naz tous le monde et heureux chats chiens lapin cochon d inde voila j aime paola "

Et toi qui a donc des poules dans ta cour sans poulailler, tu en penses quoi cotte de cette mode des poules ?? Finalement tu es la première à pouvoir répondre à ta question...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce que j en pense encore une mode a la *** renseignement aupres des spa asso apres la mode berger allemand caniche labrador rott ces la mode des nacs des bordey colley des jaks poser la question est vous verrez a chaque fois qu il y as ce genre de mode ces l ethanasie a grande echelle ces pour cela qu il m arrive de faire appel a b b merci melle BRIGITTE pour me donner un coup de main sur la region parisienne elle m a fait tatouer et steriliser plusieurs chienne que j ai pu sauver quand au poule ces aussi de l entretien nettoyer leur cages leurs donner a manger a boire quand il fait froid il faut leur donner souvent de l eau oui vraiment il faut reflechir avant de prendre un animal quel qui soit a plumes ou a poils

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?