que mettre pour qu'il fasse son nid

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'acheter un hamster et je me demande qu'est ce qui est le mieux pour qu'il face son nid?

Les morceaux de mouchoirs doivent être tout petit ou moyen?

Merci pour vos réponses

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, je sais que au début je prennais du coton, mais j'ai appris par la suite que c'était mauvais

Donc je lui ai mis du foin, je sais qui adore

Et aussi un rouleau de papier toilettes qu'il met en miettes pour le rajouter au nid

Pitichou

Salut ;)

Pour le nid, il faut utiliser des lamelles de mouchoir.

Il en faut des normaux (non parfumés)

Comme l'a dit Cam-26, tu peux aussi lui donner du foin.

Utilisateur anonyme

merci, je vais aller acheter du foin aujourd'hui alors

Utilisateur anonyme

Bonjour, les morceaux de mouchoirs peuvent être de toutes tailles. Mais le doudou est a éviter car cela peut se coincer dans leur dent ou si il se prennent les pattes dedans il peuvent se ronger la patte alors évite c'est rares mais quand sa arrive sa arrive

Utilisateur anonyme

Comme tout le monde a dit, le coton est très dangereux cela peut endommager ses abajoue ou se coincer la pate et il vas se la ronger et va mourir et comme dit tout le monde tu peux mettre du foin spéciale pour hamster sinon met lui des rouleaux de papier toilettes ou de sopalin pour que ta boule de poil le ronge et l'utilise pour faire son nid, voilà

😉

Utilisateur anonyme

le rouleau il s'amuse a passer dedans :)

Utilisateur anonyme

Je pense que du foin serait pas mal.

Utilisateur anonyme

j'en ai achété mais il aime pas, il ne l'a pas pris

Utilisateur anonyme

Essaye la wouat ✌