Que mettre dans la litière du lapin nain ?

Utilisateur anonyme

On me dit de mettre du copeau de bois et par dessus de la paille, et d'un autre coté du journal et de la paille, et d'un autre de la chanvre et de la paille, ors les conseils disent clairement JOURNAL TOXIQUE AVEC L'ENCRE. moi ma litiere est en PREMIERE COUCHE DES COPEAUX DE BOIS ULTRA FIN ET DOUX TRAITE CONTRE LES MALADIES qui sont, tres absorbant, sans poussiere, ecologique,biodegradable, et en DEUXIEME COUCHE UN PEU DE PAILLE.

la particuliere chez qui je vais aller chercher mon lapin fait de même, et sur le site SPECIALISE LAPIN en elevage je site:

" MARGUERITEETCIE ", ils font la MEME CHOSE.

VOUS VOUS CONTREDISEZ TOUS DANS CE QUE VOUS DITES ET DONNEZ DES VERSIONS DIFFERENTES.

je vous demande donc:

QUE METTRE EN LITIERE ALORS ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Continue de faire comme tu fais, je pense que c'est le mieux pour ton lapin. Et si ça convient à ton animal ne te prends pas la tête.

Utilisateur anonyme

merci tu me rassures de toute façon se sera ma deuxieme priorité après ma copine^^, je vais le chercher CE MERCREDI APREM A EAUBONNE 95, et je le vaccin conre le VHD, et MYXOMATOSE, + controle de santé et carnet VENDREDI :)...

TOI QU MET TU EN LITIERE?

Utilisateur anonyme

Ok tu fais bien de le vacciner. Moi, je mets du gravier en litière car j'ai... Une chatte ! lol

Je n'ai pas de lapin. Mais cependant je pense que ta litière semble très bien pour ton lapin.

Utilisateur anonyme

Franchement moi je mettai du copos de bois car la paille c'est dangereux

Avant j'en mettai a mes rongeurs mais un jour mon hamster c'est blessé avec une paille et le véto m'a conseiller de mettre du copos de bois et c'est ce qui m'a fait changer :)

Utilisateur anonyme

VAVA40:

certes mais c'etait un tout petit rongeur moi c'est un lapin quand meme enfin je verrai ce que me dira le veto, mais en attendant c'est ce que me dise les eleveurs.

Fillalie

du chanvreee

Utilisateur anonyme

Les Copeaux de bois sont dangereux il ne faut pas en mettre!!

Si tu veux savoir va sur Lapin sur Wamiz et il te le diront