que mettre dans la cage de mon lapin ?

Maellev

salut

voila j ai isia depuis 1 semaine

elle a bout de bois a ronger de la nourriture , de l eau et un maison dans sa cage

mais je trouve qu elle s ennuis un peut qu es que je pourrais rajouter ?

une petite photo d isia ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
8 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mimi ta lapine euh bah je pense qu'elle a le principale . Un lapin ne fait pas de roue bah si elle s'ennuie achete lui une amie ...

Utilisateur anonyme

Coucou Ohh Trop Mimi Bah Euh Pour Ma Part Peluche avait que sa + une pierre de sel mais maintenant elle vit dehors dans l'herbe Alor Je donne plus de baton et de pierre mais la pierre elle la rongner pas ...

Utilisateur anonyme

Aprés fait la courrir dans le jardin moi je l'attache a un piquet au milieu de mon jardin avec sa laisse et elle mange , cour .. et défois dans ma maison

Maellev

je peux en prendre une 2 eme

je viens deja tous juste d avoir isia et je pense que pour le moment je ne suis pas tellement au poing pour m en occuper mais je lie pas mal de livre sur les lapin pour vite m amélioré =)

je pense que pour prendre 2 lapins en meme temps il faut de l expérience car sinon ils vont etre malheureux .

peut etre dans le future j en prendrais une autre mais pas tous de suite faut que je trouve quel que chose pour l occuper mais sans acheter un autre lapin

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je le ferais bien chloee mais ont ma déconseilé de la metre dehors pour le moment car elle na que 2 mois et elle est encore trés fragile ,je croit que je vais lui acheter une pierre comme tu a fais pour peluche

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

A mon avis vus que tu l'as depuis qu'une semaine tu dois lui laisser le temps de s'abituer a son nouvel environnement

Maellev

oki merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

pour la pierre à sel c'est pas la peine, les lapins les utilisent pas. tu peux la sortir dans ta chambre par exemple et jouer avec elle, la câliner etc... et lui donner de la carotte ou de l'endive. la mienne n'utilise pas trop les morceaux de bois que je lui donne, son plus grand jeux c'est de grattouiller le carrelage partout autour du canap ^^ je sais pas pourquoi. enfin laisse la sortir dès que tu peux, laisse la se balader et découvrir son environnement (pense à sécuriser la pièce avant)

ps : elle est trop chou :)