Que mange principalement l'écureuil à part les noisettes ?

Utilisateur anonyme

7 réponses
Utilisateur anonyme

Sa viens de wamiz :

''Même dans la nature, l’écureuil n’est pas exclusivement végétarien ; en effet, c’est également un animal omnivore puisqu’il mange aussi bien des végétaux (graines, baies, glands, fleurs, feuilles) que des nutriments d’origine animale (insectes, larves et parfois même des oisillons). En outre, il aime bien pouvoir choisir parmi tous ces types d’aliments, aussi faudra-t-il lui proposer des « repas » riches et variés.''

Utilisateur anonyme

Merci Oreo ! c'est cool. Paske jai un écureuil qui vient sur ma terrasse est j'lui donne des noisettes , mais il a l'air dans avoir marre.... Mais la jpense que ... Il se régalerat !

Utilisateur anonyme

Ça doit être top :D , un petit écureuil sauvage !

Utilisateur anonyme

De rien ! Oui tu as beaucoup de chance !

Il se laisse caresser?

Utilisateur anonyme

sur ma terrasse depuis plus 3 ans - 1 puis 2 et maintenant 3 écureuils s'alimentent plusieurs fois par jour; je fais le max; casse des noisettes, des amandes, et des noix !! pour le plus grand plaisir des yeux, mais souvent ça fini en bagarre entre eux !!! j'ai des vidéos et des photos ils sont limite de rentrer à la maison!! y a -t-il d'autres aliments qui pourraient convenir??? je donne aussi des graines de tournesol ..........

Utilisateur anonyme

Dans la nature, pour l'écureuil roux : noix, noisettes, graines des arbres, bourgeons, écorces, insectes, œufs et jeunes oiseaux encore au nid

Utilisateur anonyme

merci pour la réponse, je suis donc dans les normes ..... avec mes noisettes, mes amandes et mes noix !!! grand consommateurs de graines de tournesol !! je pensais qu'il pouvait exister en grandes surfaces d'autres produits qui pourraient me revenir moins chers .... ???? il semblerait que non ..... alors je continue à casser !!! merci