C'est drole pour des raisons personnelles, vous avez encore une lapine donc vous n'êtes pas allergique ni au lapin ni au foin ni rien. Vous n'avez pas de soucis d'argent vu que vous venez de reprendre un animal. Vous avez de la place vu que vous avez acquérit une "grande cage".
Mais bon.
Bah bravo, vous êtes juste une de ces inombrables personnes qui se font avoir par les animalerie.
Une cohabitation ca se met en place, j'ai 2 chinchillas males qui vivent ensemble et ils s'entendent trés bien. Mais bien sur il ne faut pas les jeter les deux dans une cage comme ca.
C'était une metaphore, je sais bien que ton lapin ne lui a pas foncé dessus. Mais mettre en contact 2 especes differentes ca demande une certaine connaissance des deux especes en question tu n'as pas l'air d'avoir. Autant côté lapin qu'octodon.
Un simple exemple : lors de la balade de mes chinchillas, mes lapins qui sont en liberté totale sont présent dans la piece. Il faut savoir décoder le langage corporel d'un lapin pour savoir si il accepte le chinchilla par exemple, sinon c'est dangereux pour les deux.