que faut t'il pour un octodon

Kerena

Bonjour

J'ai acheter mon Octodon Aujourd'hui a 5 h - (30) Bref

Je ne sais pas ce qu'il faudrait de bien dans sa cage comme jouer, décoration, = équipement.

Car nous on n'a pas grand chose on va lui acheter un hamac demain je pence que sa sa va lui plaire

2 cachette

Une pierre a dents

du foin

des granulée (spécial) Octodon

un biberons

"(hamac)"

cage = Longueur: 80 cm, largeur: 40 cm, hauteur: 65_ 70 cm

Avec beaucoup d'étage.

Question: Mon Octodon est un Mâle donc je sais quil en faut 2 mais 2 mâle sa risque pas de se battre surtout que tout a l'heures il a griffer quand je les mit avec mon lapin voir si il s'entend bien.

je les ai c'éparer

Merci

" Esther Jacques "
4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Sérieusement, vous venez de mettre dans un autre poste que vous aviez vendu votre lapin, et là vous achetez un octodon ? Alors pourquoi avoir vendu votre lapin ?

Les "pierre à dent" c'est mauvais. Pour TOUS les animaux.

Les dimensions de votre cage m'ont l'air trés petite, vous auriez la reference ? (Le nom de la cage)

Vous venez d'adopter votre octodon et vous le mettez avec votre lapin .. comment ? En balade ?

Les octodons vivent en groupe, un lapin n'est pas un octodon donc c'est normal que votre octodon soit un peu aggressif. Il est stressé, vient de changer d'environnement et un lapin lui fonce dessus.

Kerena

Si j'ai vendue mon lapin sa regarde que mois c'est pour certaine raison personnel !

et pour la cage c'est notre animalerie qui nous a conseillée.

Je sais que sa vit en groupe mais je ne vais pas mettre 2 mâle il vont se battre ?

Est mon lapin na pas foncée dessue c'est "octodon" qui la sentie est a commencer a se battre

" Esther Jacques "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est drole pour des raisons personnelles, vous avez encore une lapine donc vous n'êtes pas allergique ni au lapin ni au foin ni rien. Vous n'avez pas de soucis d'argent vu que vous venez de reprendre un animal. Vous avez de la place vu que vous avez acquérit une "grande cage".

Mais bon.

Bah bravo, vous êtes juste une de ces inombrables personnes qui se font avoir par les animalerie.

Une cohabitation ca se met en place, j'ai 2 chinchillas males qui vivent ensemble et ils s'entendent trés bien. Mais bien sur il ne faut pas les jeter les deux dans une cage comme ca.

C'était une metaphore, je sais bien que ton lapin ne lui a pas foncé dessus. Mais mettre en contact 2 especes differentes ca demande une certaine connaissance des deux especes en question tu n'as pas l'air d'avoir. Autant côté lapin qu'octodon.

Un simple exemple : lors de la balade de mes chinchillas, mes lapins qui sont en liberté totale sont présent dans la piece. Il faut savoir décoder le langage corporel d'un lapin pour savoir si il accepte le chinchilla par exemple, sinon c'est dangereux pour les deux.

Kerena

D'accord

" Esther Jacques "