Que faut t'il mettre dans sa cage ?

Utilisateur anonyme

Que faut t'il rajouter comme accesoires dans la cage de mon cochon d'inde pour qu'il soit plus heureux ?

Ps: Ce soir, il ne sera plus tt seul acr j en aurai un 2 eme.

Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, déjà si tu prend un autre cochon d'inde tu ne dois pas les mettre ensemble directement, il faut faire une quarantaine pour éviter les maladies transmissible (+ visite chez le vétérinaire). Donc pendant 1 mois il te faudra deux cage distincte et ensuite (selon les sexes) tu pourras les mettre dans la même cage en les faisant rencontrer petit à petit (une grande bien sur car tu ne peux pas mettre deux cochon d'inde dans une petite cage faite pour un seul).

Sinon pour les accessoires, une maison, des cachettes et c'est tout.

Utilisateur anonyme

ok mrc bcq de ton conseil

Utilisateur anonyme

Renseigne toi sur internet du déroulement de la quarantaine.

Utilisateur anonyme

Pour moi, ce qui est nécessaire dans une cage c'est une maison/animal. Chacun peut se cacher en cas de besoin/d'envie. Bravo d'avoir fait le choix d'en prendre deux :)

Utilisateur anonyme

Beug: pardon

Utilisateur anonyme

Beug: pardon

Utilisateur anonyme

Beug: pardon