Que faut il savoir sur son hamster

Utilisateur anonyme

bonjour

Je voudrais acheter un hamster mais je ne sais pas trop quelle race choisir ?

j'aimerais que cet hamster ne soit pas agressif,que je puisse le sortir facilement de sa cage?

Je voudrais mettre cette cage dans ma chambre , est ce qu'il n'y a pas trop d'odeur?

merci de vos réponses

35 réponses
Utilisateur anonyme

coucou je voulais te dire ne mais surtout pas du papier journal tu les de litière speciale pour hamster et tu la change souvent pour pas que sa tache ta cage avec l'urine tu a mis de la terre a bain?

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponse mais s'est quoi de la terre a bain

Utilisateur anonyme

c'est de la terre pour chinchillas , mais c'est aussi pour les hamsters regarde , ça ressenble à ça :

C'est tres bon pour leur poil , ils adorent !

Utilisateur anonyme

J'ai acheter une boule pour que mon hamster puisse se dépenser endehors de sa cage .Je voudrais savoir si il aime car ?

Utilisateur anonyme

Oui en general ils aiment bien , ils adorent meme !

Mais attention , pour la premiere seance , ton hamster ne doit pas depasser les 30 minutes de sport dans la boule car il peut faire un ptit malaise !

Ensuite avec le temps , il pourra en fait pendant 1h00 voir + ;)

Utilisateur anonyme

Est ce que c'est normal que mon hamster mon en haut de sa cage et se met en boule sans bouger pendant longtemps alors qu'il a fait son nid en ba

Utilisateur anonyme

euhh j'ai pas tres bien compris ..

Si il DORT en haut et qu'il a son nid en bas , c'est qu'il a chaud ..

Si il est reveillée et qu'il se met en boule je pense aussi que c'est parce qu'il a chaud ..

Je ne suis pas sure mais fais attention qu'il ne tombe pas malade , dit nous en plus !

Utilisateur anonyme

MERCI JE PENSE QUE VOUS AVEZ Raison car il faisait 22 dans ma chambre

Utilisateur anonyme

j'ai un copain qui a deux cochon d'inde et il voudrait savoir comment bien les apprivoiser?

Utilisateur anonyme

Ah ok alors il est retourné dans son nid ?

Moi dans ma chambre il fait environ 19-20 degres je pense ..

Tu veux d'autres conseils ? n'hesite surtout pas