que faut il mettre dan la cage pour mon octodon

Utilisateur anonyme

je voudrai savoir que faut il metre dan la cage :du sable pour sa toilette et apres de la litiere de chanvre et esque je met de la terre

2 réponses
Utilisateur anonyme

ça dépend donc met un genre de tupéruaire ou un bocal avec de la terre à bain pour chinchilla (du sable); une pierre à ronger pour chinchilla si tu en trouves pas il y en a d'autres mais vérifie que se qu'il y a dessus car souvent il mettent des graines ou quoi qui ne sont pas adaptées à l'octodon. Il y a son eau sa nourriture un petit bac avec un peu de copeaux (chanvre) et du papier et de l’ouate pour qu'elle y fasse son nid.

Une roue les octodons aiment aussi les tunnels :)

Utilisateur anonyme

ben la litière, du foin pour qu'il fasse son nid et du sable pour faire sa toilette