Que faire pour que mon cochon d inde soit heureux ?

Utilisateur anonyme

Je viens d avoir un cochon d'inde.

Elle s apelle noisette et je ne s'est pas comment l'a rendre heureuse?

Aidez moi s'il vous plait

10 réponses
Alexlapinou

Tu peux la rendre heureuse en la nourrissant bien (c'est la base de la base) et En jouant avec elle . mais je pense quelle sera vraiment heureuse si tu lui prend une copine ! :) les cochon d'inde sont grégaire donc ils seront évidement plus heureux a plusieurs

Utilisateur anonyme

Tu pourrait lui construire un petit bac a herbe la promenet et une copine

Utilisateur anonyme

ok mrc pour vos conseils.

E ce soir elle ne sera plus tt seul mais avec une nouvelle copine

Utilisateur anonyme

Cool pour elle enfin elles

Utilisateur anonyme

oui c'est sur

Je les mets directement ensemble ou pas ?

Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Timothee : Je t'ai dis tout à l'heure que non, il faut que tu fasse une quarantaine.

Utilisateur anonyme

A Ok mrc je viens seulement de le voir ;)

Utilisateur anonyme

Tu ne les mets pas directement tu les présentes et tu les laisse chacune dans leurs cage un peu approcher puis un jour tu reste avec elles et tu les laches

ca va se faire tout seul

Utilisateur anonyme

La quarantaine dois se faire dans deux pièces différente et si tu prend un cochon d'inde il te faudra te laver les mains avant de prendre l'autre, il faut d'abord que tu te certifie que ni l'un ni l'autre est porteur de maladie donc une visite chez un vétérinaire nac est utile.

Utilisateur anonyme

Le fait qu'il ne soit plus tout seul est fantastique, tu respectes son mode de vie, bravo.

Lui offrir également un grand espace est important et du foin H24.