Toujours la même histoire, sa reboucle sans cesse.
Ça fait combien de temps que tu as ta chonne? 5mois, et bah tu voit cela fait 5mois que tu REpostes les même messages, 5mois que tu nous REposes les même questions? 5mois que des internautes prennent encore et ENCORE du temps pour te répondre et te conseiller (vous avez d'ailleurs mon admiration, car moi sa fait longtemps que j'ai coupé les ponts). 5mois, que l'on te dit qu'il ne faut PAS LAVER UN COCHON D'INDE, et je sent encore une fois que poste va mal tourner, après tout ça ne changeras pas de d'habitudes,tu me diras! Tes postes finisses TOUJOURS mal, pourquoi parce-que tu nous réponds toujours la même chose!
Le sénario est toujours le même..
La tu va nous répondre que tu ne l'aurait de toutes façon pas fait, et que tu t'occupe bien de "Lilou" que l'on raconte n'importe quoi..etc, ensuite tu va nous dire que l'on a pas a te parler comme ça..etc
Par la suite tous le monde va s’excuser, se que je ne ferais pas d'ailleurs, car j'ai eu le regret de la faire avant, et voila ou nous en sommes? Exactement au même point!
Et dans 1mois tu vas REposter un message, pour nous dire : Exusez-moi mais Lilou ne sent pas très bon, je lui est acheter ça, c'est bien? Faudrait-il que je la lave ou pas..
Et après tu connaît la suite, hein? il suffit de relire le début!
Sa reboucle, sa reboucle et sa reboucle.....................
Mon message ne sert surement a rien, mais bon un miracle, on ne sait jamais?
Sur ce bonne fêtes! Et toutes mes condoléance a ta pauvre chonne.
Et tu sait quoi, va-y fais le, après tous c'est ce que tu attends non? Que l'ont te disent que tu peut le faire...Au moins on n'auras la paix!
Je ne donne pas cher sur la durée de vie de ta chonne..1 ou 2ans et encore!