que faire des plantes toxiques avec son lapi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si tu le mets dans un enclos surveille quand meme ou achete toi un clapier ;)
S'il y a un filet , non il ne risque rien mais il peut quand meme passer en dessous .
Je pense que si je le mets dehors je vais le mettre dans un parc !
Au moins, là dedans il ne risque rien

le grillage! conseiller
Même, y'a plein de risque !
Personnelement, je ne laisserai jamais seul mon lapin dehors, je serai trop inquiète qu'il lui arrive quelque chose.
Le lapin peut manger quelque chose de toxique/empoisonné, s'échaper en rongeant ou creusant, faire une mauvaise rencoutre, se faire choper par un rapace, corbeau, chien, chat et autre, se blesser, chopper des virus et autre...
Alors si c'est pour le laissser sans surveillance dans le jardin: n'en prend pas.
@Lo39 oh mais ne t'inquiete pas ! mon jardin est bien sécurisé !
Le laisser dehors sans surveillance... Faut être fou O_o'
Il peut arriver n'importe quoi à ton lapin !
ok mais il faut faire attention qui ne gratte pas pour passer en dessous du grillage!
Oui, un grillage c'est mieux !
oui un grillage comme dis Fleche sinon enlevez les plantes la nuit et dire à ton père qu'un voleur est passé mdrrr . Laurence