que faire des plantes toxiques avec son lapi

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

Que faites-vous des plantes toxiques de votre jardin lorsque vous voulez laisser gambader votre lapin dehors ?

Je ne peux pas le surveiller car je n'ai pas le temps

Mais auriez-vous des idées ?

PS: mon père refuse d'arracher ses pantes ...

91ani

22 réponses
Utilisateur anonyme

S'il y a un filet , non il ne risque rien mais il peut quand meme passer en dessous .

Utilisateur anonyme

Si tu le mets dans un enclos surveille quand meme ou achete toi un clapier ;)

Utilisateur anonyme

Même dans un parc, il faut le surveiller.

En plus, il pourrait facilement creuser un trou pour passer sour le grillage...

Moi, je n'ai pas de jardin, mais un balcon. Chouchou y va, toujours sous mas surveillance.

Un jour, alors que lui était dehors et moi dedans, il y a une grosse pie qui s'est posée devant lui. Elle aurait pu facilement le choper et le bequeter.

Donc, je le redis, soit tu prends un lapin et tu le sort SOUS SURVEILLANCE.

Soit tu n'en prends pas.

Je te conseille un cochon d'Inde, il demande moins de sortie qu'un lapin: 1h 1/2 à 2h lui suffit. Y'a juste la vitamine C en +

Utilisateur anonyme

@Lo39 je lui ai dejà conseiller mais elle veut pas elle dit que c'est trop de travail =)

Utilisateur anonyme

Un chon ? Plus de boulot qu'un lapin ?

Euh, non.

Niveau sortie, santé, espace... C'est le lapin qui demande + que le cobaye...

Utilisateur anonyme

C'est aussi ce que je lui ai dit a part la vit C et que le chon est plus fragile un lapin c'est BEAUCOUP plus de travail qu'un chon et sa a besoin d'une plus grande cage ^^

Après elle choisie peut être en fonction de la beauté du lapin je sais pas?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas ça mais ma sœur est allergique aux cochon d'Inde et aux hamsters don je suppose que le chon se serait pareil

Utilisateur anonyme

Mais auriez vous une technique pour que la lapin ne passe pas dessous ?

Utilisateur anonyme

Mdr chon=cochon d'inde 91anim lol ^^ et a part enfoncez les grillage dans le sol je vois pas de solution =)

Utilisateur anonyme

Pour les allergies, la désencibilisation, ça existe.

Personnelement, je suis allergique au hamster et je n'est fait qu'une réaction.

Et si jamais ta soeur est allergique au lapin ?

Ecoute, tu prends un risque en laissant ton lapin seul tout au long de la journée, il risquerai de lui arriver quelque chose...

Personnelement, je ne prendrai jamais de risque pour mon pinou ainsi que pour un autre animal. Si je n'aurai pas la possibilité de le laisser gambader sous surveillance, je ne l'aurai pas pris...

Sinon, comme le dit jlc, achète un clapier de grande taille (va voir sur Zooplus).