Que faire de mon lapin durant les vacances ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pensais a acheter un lapin et je me demandais si il était possible de l'amener avec mon en camping l'été au lieux d'être obliger de la faire garder. J'ai déjà 3 hamsters que je fait garder mais je trouve ca toujours difficile de me séparer de mes animaux.

7 réponses
Utilisateur anonyme

la pluparts des campings otorisent les animaux. mais des hamsters, tu peu pas avec une tente, sa prend un motorisée. pour être sur example que tu ten va au camping l'île marie, renseigne toi sur leur site.

Utilisateur anonyme

Mais cela ne risque pas de trop les stressée, puisque je ne pourrais pas amener leur cage et que je comtais les laisser dans un parcs et dans une cage de transport durant la journée

Utilisateur anonyme

Je ne prendrais pas le risque parce que le lapin est cardiaque et un camping du genre bruyant, c'est les vacances l'été, la fête quoi, la chaleur en plus , le transport, c'est beaucoup pour un lapin, Nougat restera chez lui sans nous et sera gardé. Voici mon avis, réfléchis bien aux conséquences pour lui.

Utilisateur anonyme

Je suis complètement d'accord avec Salomé !

Utilisateur anonyme

Je ne prendrais pas le risque parce que le lapin est cardiaque et un camping du genre bruyant, c'est les vacances l'été, la fête quoi, la chaleur en plus , le transport, c'est beaucoup pour un lapin, Nougat restera chez lui sans nous et sera gardé. Voici mon avis, réfléchis bien aux conséquences pour lui.

Exact! ;)

Utilisateur anonyme

Mais cela ne risque pas de trop les stressée, puisque je ne pourrais pas amener leur cage et que je comtais les laisser dans un parcs et dans une cage de transport durant la journée

ah ok

Utilisateur anonyme

Si tu veux faire garder ton pinou je te conseille l'association Ani-nounou (plus d'informations sur leur site)