Que faire avec lapinette ?

Utilisateur anonyme

Ma mère est fatiguée de voir mon lapin car elle ne fait que manger , boire et faire ses besoins. Mon beau-père ne veut pas l'avoir dans notre nouvel appartement. Nous n'avons pas l'environnement adéquat pour la faire promener. Où l'amener et/ou quelle décision dois-je prendre ? Devrais-je m'en débarrasser ? Répondez moi svp.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Non , surtout pas !!!Ne t - en débarrasse pas . si tu a un jardin , tu peut la metre dans un enclos .

Rougemuraille

Il sort ce lapin ?

Je comprend pas tellement tes parents... Qu'est ce qui les agace exactement ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu est partis de wamiz, quand tu pose une question, tu ne peut maintenant pas répondre a nos question !!!!

D'accord avec rougemuraille .

Si c'est toi qui t'occupe de tous, quel est le problème ?

Utilisateur anonyme

Il a été jeté de Wamiz car c'est lapinou !!!!

Utilisateur anonyme

les filles ne vous embêtez pas a répondre il a été jarté de wamiz comme a dit cath c'est anciennement lapinou a part dire des aneries il dit pas grand chose d'intéressant ;)

Utilisateur anonyme

Ah bon, ah enfin c'est pas trop tot .....

Mais vous êtes sur que c'est lui ?

Utilisateur anonyme

non surtout pas si tu a un jardin fait un enclos et tu pouras quand même t'en occuper