Que faire?

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Coucou tout le monde,

Voilà j'ai sortie biscotte mon lapinou il va souvent voir sa soeur ( sa chérie vu qu'il ont fait des bébés ) ils reste que près de sa cage, j'évite un max pour pas qu'il refont des bébés. Je voulais savoir si je pouvais les mettre ensemble juste quelque minute histoire quel sois un peu contente ?

Merci=)

16 réponses
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Alors question budget je n'ai vraiment pas de souci a me faire j'ai l'argent qu'ils faut pour eux sinon je n'aurais pas acheter mes lapinous . Je leur donne comme on ma conseiller des plantes, le foin je leur donne ils ont jamais rien eu avec le foin rima d'ailleurs ce foin en animalerie en me la conseiller . Des graine aussi il y a du de tout pas de problème non plus, Légume et fruits aussi je leur donne . Je pense avoir répondu a toute tes questions.

Excuse pour les fautes

Est je ne comprend pas ta phrase

( je vois que ce n'est pas toi à ton "jeune âge"

Ps: mon biiibou non, je suis pas un gars désoler

Kikikic

Non, toi excuse-moi j'ai confondu avec un autre membre qui a 12 ans !!!

Et je viens de voir que tu as une vingtaine d'années et que tu es une fille ! Donc Mea culpa !

De toute façon, avec l'âge je me rends compte que la faute é ou er, il m'est arrivé de la faire de temps en temps et c'est le fiston qui m'a repris!

Pour les lapinettes, on est peut-être un peu tatillon sur la qualité, mais le bio même pour les humains ça n'est pas donné.

C'est simplement qu'une société qui produisait des aliments pour rongeurs (dans l'Allier) a eu des soucis car elle récupérait la coupe d'un grand golf (et là côté pesticides : le plus du nec !) Mais bon chez HAMI ça reste correct. C'est vrai que quand tu passes de l'estomac d'une gerbille à celle d'une petite lapine boulotte, tu as de quoi être surpris ! Mais bon, fallait y réfléchir avant, et ce n'est pas faute d'avoir acheter la petite bible du lapin nain, deux mois avant de se décider qui nous a mis la puce à l'oreille !

Mais bon, on va dire que quand il y en a pour 3, il y en a aussi pour 5 !!!

Bonne fin de journée !

Utilisateur anonyme

++++ 10 000 avec Shanka

Et j'ai bien envie de me pendre en lisant ça...

Les animaux ne sont pas comme les humains, quand ils ne sont pas castrer/stérilisés ils sont malheureusement constamment contrôlés par leur hormone et donc les mettre ensemble c'est pas pour faire mumuse :/

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

J'ai pris rendez-vous avec le véto pour les femelles déjà . De toute façon ils ont chacun leur cages, après je l'ai sort je l'ai laisse aller ou ils veulent ils s'approchent des autre cages je vais pas les chasser de la. Mais je reste a côté d'eux comme même au cas ou!

A part sa j'ai pas 5 lapins mais 6 lapins, je l'ai aime plus que tout.

Ps: Les 2 dernier lapin que j'ai récupérer ont fait 2 petits a l'âge de 4 mois et demi alors quand m'avais dit de pas les séparer avant l'âge de 6 mois ... S vous pouvais vraiment m'éclairer dessus sa serais bien merci =)

Utilisateur anonyme

Il ne suffit pas d'aimer les animaux pour savoir s'en occuper.

Les lapins ont leur majorité sexuelle à 6 mois mais ils peuvent se reproduire à partir de 3 mois. Les cacahouètes des mâles dès qu'elles sont là elles fonctionnent et une lapine ovule dès que le mâle monte dessus.

(Désolé je ne sais pas mieux décrire lol)

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Ah ben ont ma dit n'importe quoi alors, je comprend maintenant pour quoi ils ont eu des bébés alors qu'ils avaient que 4 mois et demi. Non c'est bon j'ai compris ^^ merci de m'avoir éclairer =)