Que faire?

Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Coucou tout le monde,

Voilà j'ai sortie biscotte mon lapinou il va souvent voir sa soeur ( sa chérie vu qu'il ont fait des bébés ) ils reste que près de sa cage, j'évite un max pour pas qu'il refont des bébés. Je voulais savoir si je pouvais les mettre ensemble juste quelque minute histoire quel sois un peu contente ?

Merci=)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

oui ben le l'èspère merci =)

Kikikic
Kikikic

Là tu as plutôt intérêt, car les lapins ils n'ont pas besoin de 2 min pour faire leur petite affaire et comme le dit Shanka, des lapins 'cosanguins" ou "conconsanguins !!!", c'est pas du tout acceptable de nos jours, ça Madame!.

Même si dans la nature lorsqu'ils se rencontrent ils ne passent pas par la case arbre généalogique mais à la pratique tout de suite !!!

Je pense que tu as pris la bonne résolution pour ta lapinette !

Biiibou
Biiibou

Okii merci pour vos réponse demain je prend rendez-vous avec le véto ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouette, de la consanguinité!

Natiwe
Natiwe

La ton lapin veut juste s'accoupler avec la femelle, si tu les mets ensemble à peine 5min il y a des risques pour qu'il la féconde.. Donc non ne les mets pas ensemble ! Fais les stériliser (en priorité la femelle) .. Sinon tu risques de ravoir des petits et aussi d'avoir une femelle avec un cancer de l'utérus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois faier stérilisée la lapine car à 5 ans elle a 80% de risques d'attraper le cancer de l'utérus!

Et tant qu'elle n'est pas stérilisée ne la remet pas avec le mâle.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?