Que faire?

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Coucou tout le monde,

Voilà j'ai sortie biscotte mon lapinou il va souvent voir sa soeur ( sa chérie vu qu'il ont fait des bébés ) ils reste que près de sa cage, j'évite un max pour pas qu'il refont des bébés. Je voulais savoir si je pouvais les mettre ensemble juste quelque minute histoire quel sois un peu contente ?

Merci=)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tu dois faier stérilisée la lapine car à 5 ans elle a 80% de risques d'attraper le cancer de l'utérus!

Et tant qu'elle n'est pas stérilisée ne la remet pas avec le mâle.

Natiwe

La ton lapin veut juste s'accoupler avec la femelle, si tu les mets ensemble à peine 5min il y a des risques pour qu'il la féconde.. Donc non ne les mets pas ensemble ! Fais les stériliser (en priorité la femelle) .. Sinon tu risques de ravoir des petits et aussi d'avoir une femelle avec un cancer de l'utérus.

Utilisateur anonyme

Chouette, de la consanguinité!

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Okii merci pour vos réponse demain je prend rendez-vous avec le véto ^^

Kikikic

Là tu as plutôt intérêt, car les lapins ils n'ont pas besoin de 2 min pour faire leur petite affaire et comme le dit Shanka, des lapins 'cosanguins" ou "conconsanguins !!!", c'est pas du tout acceptable de nos jours, ça Madame!.

Même si dans la nature lorsqu'ils se rencontrent ils ne passent pas par la case arbre généalogique mais à la pratique tout de suite !!!

Je pense que tu as pris la bonne résolution pour ta lapinette !

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

oui ben le l'èspère merci =)

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

je l'éspère

Kikikic

Non non Biiibou : je l'espère de espérer , espoir .... ou comme dans espace

(pas d'accent car tu as le s après le e, ce qui entraîne le son mais bon l'effort de rectification est bien appréciable !!! Bon là ce sont les vacances, donc Cooooooollllll Raouououououlllll !!!!!

Bonne journée !

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

oui en même temps je viens de me levé ^^

Kikikic

alors mon Biiibou, en même temps, lol : de me leveR (ou tu remplaces par de me mordre, et pas je viens de me mordu, turlututu chapeau pointu !!! ) donc infinitif à lever.

Je rigole tu sais et je vois que ce n'est pas toi à ton "jeune âge", la pire !!! JE RIGOOOLLLE !

Je t'en posterai une ou deux à l'occasion, histoire de se "gaufrer" !

et ça ce n'est pas vulgaire, mais juste de l'argot !!!!

Allez va passe une très bonne journée ainsi que toute ta gentille petite troupe !

Tiens au fait une question : comment tu fais niveau budget avec tes 5 lapinous ?

Tu leur donnes quoi ? Parceque moi après avoir constaté le taux de pesticides dans certains foins, et les ravages digestifs sur nos zozos, je ne commande plus que la marque HAMI en Bio, et c'est que deux lapinettes en pleine croissance, ça boulotte dur !

En seulement deux mois, elles ont déjà largement dépasser le budget des cinq années de nos deux gerbilles ! Quelles gloutonnes ! Si seulement, on pouvait recycler les épluchures de pommes ou de carottes, même les fânes, elles n'en veulent pas !!!

Elles sont peut-être encore trop jeunes !

Et puis perso, les épluchures je n'en voudrais pas non plus ! Lol !!!

Bonne journée !!