que donner pour ses dents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu qu'il ne fallait pas donner de barre avec graines de mélasse aux hamsters. Que puis je lui donner pour ses dents s'il vous plaît? (je ne l'ai pas trouvé sur le site)?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Vu les prix du commerce pour du simple bois, autant en prendre dans la nature quitte à nettoyer :P

    Citer
    Pitichou
    Pitichou

    Salut ;)

    Tu peux lui donner des jouets à ronger

    Quelques exemples:

    http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1683/carottes-a-ronger-sf10965/5-jouet-a-ronger/

    http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1683/batons-a-ronger-kiwi-sf1721/5-jouet-a-ronger/

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Personnellement, je donne à mes rats des petits rondins de bois naturels (bois de cassissier et de noisetier piochés dans mon jardin), que je nettoie correctement. Autrement, peut-être des fruits à coque (type noisettes, noix, tout ça donné avec la coque...), comme ça il se fait les dents en l'ouvrant, par contre je ne sais pas si c'est conseillé pour les hamsters, attends les avis de personnes qui en ont ! :)

    Citer
  • 13 commentaires sur 13

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?