que donner pour ses dents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu qu'il ne fallait pas donner de barre avec graines de mélasse aux hamsters. Que puis je lui donner pour ses dents s'il vous plaît? (je ne l'ai pas trouvé sur le site)?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai vu que chene c'était pas bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut:) moi perso je ramace des brindilles ou petites branches de la campagne(poirier et chene)ensuite je les laisse au four durant quelque minutes a 150degres celcius.;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais lui donner du bois aujourd'hui, je te redirai quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, je sais pas si c'est pareil pour vous , mais mon hamster ne ronge pas du tout le bois , par contre il detruit les rouleaux de papiers toilettes vides ^.^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah cool merci

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Une bonne alimentation, du foin et des objets déjà cités (jouets naturels, branches...)

Pitichou
Pitichou

Tu peux en savoir plus sur les bois autorisés ici : http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/08/22/les-branches-autorisees-pour-la-cage-du-hamster/

Pitichou
Pitichou

Vu les prix du commerce pour du simple bois, autant en prendre dans la nature quitte à nettoyer :P

Oui c'est sûr ! Enfin, c'était juste pour lui donner une idée ;)

Par contre, fais attention aux bois que tu prends, certains ne sont pas bons pour les hamsters

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sur que vu le prix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos réponses,

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?