Que donner comme nourriture a un cochon d'inde le premier jour ?

Utilisateur anonyme

bonjour je donne quoi comme nourriture un cochon d'inde qui viens d'une animalerie .?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Le cochon d’Inde doit toujours avoir des graines à volonté. Les mélanges de graines sont à éviter.

A la place, il vaut mieux donner des extrudés. Les extrudés sont des petits bouchons formés de graines mixées. Les extrudés permettent au cobaye d’avoir une bonne nourriture, car ce dernier de peut pas les trier.

Nicolapin

bonjour, déjà parturbé par le voyage et le départ de son "chez lui" d'avant, pour ne pas lui faire trop d'émotion, il vaut mieux lui donner la nourriture qu'il mangeait au magasin

par la suite, tu pourras lui donner des légumes et du foins :)

au même magasin, tu devrais également prendre un livre sur les cochons d'inde, ça serait pratique pour toi =)

Utilisateur anonyme

oui c'est aussi une bonne idée ^^

Nicolapin

mieux que les granulés ou les extrudé (aérés), il vaut mieux donner des fruits et légumes bio adaptés au régime alimentaire du cochon d'inde et du bon foin ^^

c'est plus sain pour sa santé :)

Utilisateur anonyme

oui merci :)