Que donner à manger à mon lapin ?

Utilisateur anonyme

C'était pour savoir ce que je peut donner pour mon lapin car je sais pas merci de me répondre.

17 réponses
Sylviane86

Des granulés spécial lapins, du foin à volonté

de temps en temps carottes, salade, pissenlit, branche de noisetier, pommes...

attention il ne faut pas que les aliments soient mouillés risque de diarrhées

Utilisateur anonyme

ok merci et merci pour ce qui mon dit ce que je devais lui donner

Utilisateur anonyme

va voir mon site il y a la réponse: http://www.lapin-extra-nain.sitew.com/

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille le chou frisé le lapin de mon frere adore ça !!! ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour Pepite89 et tous ceux qui se posent la même question , tu peux donner à ton lapin du lière , il mangeras les feuilles (le mien adore sa 👍 ) et la tige qui est dure et souple en même temps lui permet de se faire les dents .

Coco33150

Je pense qu'elle aura trouvé la solution depuis, ce post remonte a presque 2 ans !!!

Utilisateur anonyme

Ah oui !

Moi je mouille les légumes car il ne boit pas trop...