Que donner à manger à mon lapin ?

Utilisateur anonyme

C'était pour savoir ce que je peut donner pour mon lapin car je sais pas merci de me répondre.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Foin à volonté, granulé (pas de mélange de graine), légumes (sauf patate, oignon, ail....) et eau propre.

pour la liste des légumes c'est ici:

http://www.margueritecie.com/listelegumes.php

Utilisateur anonyme

merci beaucoup tes sympa

Utilisateur anonyme

Moi j'avais un lapin qui nous as maleuresemenrt quitté :'( mais je lui donné des graines a volonté (les vitakraft) il adorait et il a pu vvre jusqu'as l'age de 5 ans =) Et aussi des légumes car les lapins adore ! ^^ Et biensur de l'eau a volonté ^^

Utilisateur anonyme

oui moi je lui donne des graine je lui donne aussi de l'eau et merci pour les légume

Utilisateur anonyme

Vitakraft c'est pas franchement ce qui se fait de mieux pour un lapin :/

Utilisateur anonyme

c'est ki vitakraft

Utilisateur anonyme

C'est la marque de granulé que ilo1799 donner à son lapin.

De plus les légumes c'est pas à volonté mais rationner.

Utilisateur anonyme

à ok

Utilisateur anonyme

regarde mon forum que jai fait et le titre c'est notre lapin est agréssife

Utilisateur anonyme

si tu veux le regarder