Que donner a manger a mon lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , nous avons un lapin depuis environ 2 ans . Nous lui avons toujours trouvé une qualité d'alimentation a Maïsadour. Maintenant que cela n'existe plus Pan-Pan ne trouve plus de mélange qu'il mange entièrement . Nous trouvons des équivalents mais il ne mange pas tout . A côté nous lui donnons quand même fruits et légumes mais ce ne sont pas la base de son alimentation.

Auriez-vous des conseils ou des marques a nous recommander ? Merci d'avance.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Notre lapin n'aime pas le foin ; il préfère la paille .

Utilisateur anonyme

:PetiteIncruste: Es que l'on peut donner que du foin et de la verdure à des chons ? :$

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Bah me revoilà dans la nourriture on va finir que j'ai des actions avec oxbow mdrrr

Suite à plusieurs visites chez le vétérinaire pour Neige !!! je te conseille ce que le NAC m'a conseillé le bunny's basic T produit fermier en vente sur wanimo et zooplus !

Il est équilibré et tu verras qu'il est conseillé par les NAC du monde entier !!

Ensuite le foin bien sur !

Mais pour te rassurer Neige qui mangeait du vitacraft n'a pas du tout boudé le bunny's basic car certes il y a aucune friandise dedans mais il est complètement équilibré pour les lapins !

Voilà j'ai pas d'actions sur le bunny's basic mais juste l'expérience et l'avis d'un professionnel NAC

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Les mélanges c'est pas bon pour les lapins.. Trop gras. Faut que tu prennes des extrudés !

Et le foin c'est vraiment LA base pour le lapin donc faut absolument que tu trouves une marque qu'il va manger !