Que donner à manger à des bébés type souris

Utilisateur anonyme

Bonjour moi et ma famille avons sauver 3 petite souris ( c'est comme des taupe mais sa à une queu ) du feu leurs parents sont mort et on à put que sauver les 3 la et je ne sais pas qu'est ce que je peut leurs donner à manger pouvez vous m'aider je voudrais pas qu'ils meurt de faim

Merci pour vos réponse merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon sa ressemble à sa :

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas experte en rongeurs, mais ça ressemble à une musaraigne.

http://www.webjunior.net/encyclopedie/la-musaraigne-44.php

Utilisateur anonyme

C'est exact. Des petites musaraignes, trop chou ! Essayez de trouver un centre d'accueil pour animaux sauvage sinon regarder sur internet et chez un vétérinaire