Que doit-je faire pour lacher Oscar dans ma salle de bain?

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai un octodon qui s'appelle Oscar et je voulais le lacher dans ma salle de bain.Mais le petit soucis cest que dérière mon lavabo il y a un petit trou et je ne veux pas qui se coince!!! Que faire?? merci de m'aider en toute urgence!!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Dans la baignore il ne va pas glisser?

Utilisateur anonyme

si un peu veille à se que la baignoire ne soit pas mouillée. si tu le lâches à terre regarde bien que les trous soient bien bouchés car ça va éveiller sa curiosité et il va vouloir y aller et arracher le papier. Ne le laisse pas seul l'octodon aime bien la compagnie et tout cas moi elle râle quand je la laisse seule et en plus ça à tendance à grignoter tout à sa portée et si tu restes tout près tu auras plus de liens d'amitié avec ton octodon.