Que doit-je faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , voila j'ai un problème avec mes chonnes =/

Mes Chonnes sont dans la même cage depuis quelques mois et tout se passais bien , mais cet semaines j'ai remarqué que Luna "attaquais" Athéna en la mordant ..J'ai dans l'idées de les separer mais en laissant leurs cage proches l'une de l autre .

Je trouve aussi qu'Athéna avais l'air beaucoup plus heureuse quant elle avais une cage pour elle toute seule ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne idée et bonne continuation .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète pas je le suis ^^ Puis bientot j'acheterais une cage a deux etages ^^ elles aurons plus de place ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ba se n'ai pas trop grave , remet les ensemble mais sois très vigilante .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle se battent pas mechament je trouve peut etre que c'était pour jouer je sais pas trop =s

Jpourrais jamais m'en separer *) hors de question . Je pense que c"était pour jouer . C'est juste que Luna a un mauvais caractere la plupart du temps elle se font des calins *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou sinon essaye de les remettre ensemble pendant un petit moment mais a mon avis ils se rebattront . et sa pourrait être dangereux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu n'a pas d'autres solutions a part les séparer ou sinon tu peut en vendre ou en donner un des 2 mais ça serait malheureux surtout que je pense que tu aimes tes cochons d'indes .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah j'ai essayer de les separer mais sa ne leur plais pas =/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

separes les ou sinon si tu a une grande cage divise la cage en 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?