que dois je faire?

Utilisateur anonyme

J'Ai un lapin et une lapine et sont chacun dans leur cage...pourtant mon lapin a réussi à entrer dans celle de la lapine...elle lui a arraché des poils du coup j'ai peur de les faire se reproduire de peur qu'elle soit encore agressive

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu répares la cage du lapin pour qu'il ne rentre pas chez la lapine sinon comme tu le dis ils vonnt se reproduire!

Utilisateur anonyme

T'es sûre qu'il a pas mis ta lapine enceinte?

Utilisateur anonyme

Si tu ne veux plus que ça arrive, il faudrai faire stériliser tes lapins.

Après, ton lapin n'a peut être pas fécondé ta lapine, comme le dit Shay'.

Utilisateur anonyme

naossy a dit "j'ai peur de les faire se reproduire de peur qu'elle soit encore agressive

"

Pourquoi veux tu les faire se reproduire?

Utilisateur anonyme

MErci pour vos réponses mais ça ne répond pas à ma question...est ce que quelqu'un sait si ma lapine a réagit comme ça parce que le mâle est rentré dans sa cage ou autre chose?