Que dois-je donner a manger à mes bébé cochons d'inde qui viennent de naître ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma cochons d'inde femmelles vient d'avoir deux bébés, et je ne ses pas quoi leur donner a manger .. (Ils ont 1 jours)

Dois-je mettre le père les bébés et la mère dans la même cages ? (Pour l'instant ils sont s'éparer)

1 réponse
Utilisateur anonyme

alors pas de papa avec les bébés avant un petit moment, pour ne pas qu'il les tue et surtout pas avec la maman sinon tu risques de re avoir une porter (chaleur tous les 15j jours chez les chonnes), puis pour les bébés, commencer l'apport en vitC moi je penche pour 0.1mL par jour, et pour la nourriture, deja ils tètent leur mere, mais continue a mettre des légumes, au bout d'un moment ils viendront manger ce que leur maman mange! du foin et tout et tout =)