Quarantaine

Mimie02

Bonjour à tous et à toutes,

D'ici peu je vais accueillir 3 chons. 2 bébés qui viennent d'un petit élevage de particulier et une autre de 10 mois qui vient d'un autre élevage. Les 2 élevages existent depuis plusieurs années. Étant donner que je vais les avoir à un jour d'intervalle je me demandais si la quarantaine était obligatoire dans ce cas ?

merci d'avance :)

1 réponse
Sofi771

La quarantaine est obligatoire en prévention durant au minimum un mois donc non une journée ne suffit pas, si une des chonnes d'un élevage est malade elle transmettra sa maladie à la deuxième (ou troisième) sans même que tu ne t'en rendent compte, certaine maladie ne se voit pas à l'oeil nu.

Plus d'infos ici > http://www.passioncobaye.com/site/quarantaine.html .