Bonjour, je suis un peu perdu sur la quantité à donner à mes lapins alors j'aimerai avoir des conseilles. Jai donc un planning de nourriture que je voudrais changer, pour que mes lapins mangent mieux !
J'ai 2 lapins vivant dehors, ils ont manger toutes l'herbe alors je leur arrache de celle qui lui y a en dehors de l'enclos. Je voulais savoir si je pouvais planter du gazon ou su c'était mauvais. J'ai un lapin d'environ 2kg et un autre d'environ 1kg, pouvez vous le dire la quantité de fruit et légumes, et de granuler. Ils ont de l'eau et du foin à volonter. Pour l'herbe j'essaye de leur en donner le maximum mais au bout d'un moment il y en a plus... de plus les lapins vivant dehors mangent sûrement la nourriture des autres alors je ne sais pas si cest "grave' ou pas.
Ma lapine vivant dedans le temps du sevrage de petits et en attendant ça stérilisation vit en enclos dedans. Elle fait environ 1kg2, je lui donne 24g de granuler par jour, 96g de fruit légume + herbe (un petit peu), foin a volonter et eau.
Merci beaucoup d'avance et si vous avez d'autre conseil pour que mes lapins soit heureux n'hésiter pas!