Quantité de nourriture pour lapereaux

J
Signaler

Salut tout le monde ! Dans 1 semaine je devrais donner des granulés à la portée de ma lapine naine j'ai essayé de chercher sur internet quelle dose il faut donner aux bébés mais impossible de trouver la réponse ! 😠 Alors je voudrais savoir si quelqu'un ici savait quelle quantité de granulés faut il donner aux lapereaux en sachant qu'il sont 6 et qu'ils auront 3 semaine dans 1 semaine Merci !😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Eminima
    Signaler

Les lapereaux peuvent avoir à manger à volonté car ils savent se réguler ( comme un bébé et un enfant quand il n’a plus faim il s’arrête). Quand tu verras si certain sont des petits goinfres dans au moins 1 mois là tu pourras commencer à réguler les quantités comme un lapin junioir ou adulte l (3 cuillères à soupe)

" Emma "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !