Quand vacciner..? Quand dehors?

Utilisateur anonyme

Je viens de me poser la question

car mes lapins que j'ai eu avait toujours au moins 6mois donc j'y allais de suite

mais la ma futur lapine n'a que 2 mois et demi. Je comptais

l'emmener debut septembre sachant qu'elle arrive normalement jeudi

Et aussi mes lapins vivent de Mars a Octobre dehors.

Apparament dans l'elevage ou elle etait elle dehors. Puis je la mettre dans son clapier des jeudi sachant qui fait pas froid?

Merci

1 réponse
Anthony C

La vaccination chez le lapin ce fait à partir de 5 semaines.

Oui tu pourra la mettre directement en clapier étant donné qu'actuellement elle vit dehors .