quand va t'elle mettre bas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et appel un véto ;-)
Envoi une photo ont te dira car la ont ne peut pas le savoir. Surtout ne lui donne pas de persil , ça arrête la production de lait de la mère en gestation
Sépare le mâle AVANT la mise bas. Pour protéger les petits et pour éviter que la femelle soit de nouveau gestante ( juste après la mise bas elle est fécondable ).
Il nous fait une photo de son ventre et separe la du male
je lui donnne des vitamines , des carrottes , du foin , des endives , de la salade et un tas dautre truc , la cage fai 1m80 de longueur sur 1m de largeur ( faite sur mesure )vous pensez que c pour dans combien de temps ?
Est ce qu elle a une grande cage et ilnous faut des photos
Separe le male de la femelle il pourrait s en prendre aux petits
Appel un veto nous ont a pas de photo . Si tu veut des petits il faut savoir tout avant ! Je peut pas t'aider mais je pense que c'est dans pas longtemps . A tu tout prévue ? Que lui donne tu a manger ?
7 commentaires sur 7