quand va t'elle mettre bas ?

?
Utilisateur anonyme

ma chonne est gestante mais je ne sais pas depuis quand , elle est tres grosse , je vois les petits bouger , elle bois souvent et elle mange beaucoup , je ne sais pas quand elle va mettre bas , aidez moi svp

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Et appel un véto ;-)

?
    Utilisateur anonyme

Envoi une photo ont te dira car la ont ne peut pas le savoir. Surtout ne lui donne pas de persil , ça arrête la production de lait de la mère en gestation

?
    Utilisateur anonyme

Sépare le mâle AVANT la mise bas. Pour protéger les petits et pour éviter que la femelle soit de nouveau gestante ( juste après la mise bas elle est fécondable ).

?
    Utilisateur anonyme

Il nous fait une photo de son ventre et separe la du male

?
    Utilisateur anonyme

je lui donnne des vitamines , des carrottes , du foin , des endives , de la salade et un tas dautre truc , la cage fai 1m80 de longueur sur 1m de largeur ( faite sur mesure )vous pensez que c pour dans combien de temps ?

?
    Utilisateur anonyme

Est ce qu elle a une grande cage et ilnous faut des photos

Separe le male de la femelle il pourrait s en prendre aux petits

?
    Utilisateur anonyme

Appel un veto nous ont a pas de photo . Si tu veut des petits il faut savoir tout avant ! Je peut pas t'aider mais je pense que c'est dans pas longtemps . A tu tout prévue ? Que lui donne tu a manger ?

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post