quand t-esq la période de production

Utilisateur anonyme

bonsoir les amis(es)comment vous allez et vos animaux bientôt le printemps et d'aprés se que j'ai lu que la période de production pour ls ecureuils le moin d'avril et je veux bien savoir dans quelle période il font leurs rapports pour que je ne les dérange pas et pour les mettre alaise et que devrai-je faire pour tous leurs préparer j'atend votre répose svp méme la moindre information m'intrese dans se point là pour que j'évite toutes accident ou erreur qui peut arriver par mon ignorance merci et portez vous bien

4 réponses
Nattygann

Pour la reproduction et bien oui c'est en avril comme tu as pu voir sur wamiz ! Tu sais tu ne les dérangeras pas à moins d'être plantée devant durant out le mois d'avril, lol ...

Pour ce qui est du nid ils se le fabriquerons d'eux-même si tu leur met à disposition : "les matériaux les plus adéquats sont des bandes de papier, de la paille ou du foin, des feuilles sèches, du papier de cuisine ou hygiénique. De cette façon, on donne à l’animal la possibilité de suivre son instinct et de se sentir plus à l’aise dans sa nouvelle maison".[source wamiz]

Utilisateur anonyme

bonsoir natty et merci de m'avoir répondu et sur je serai pas plantés tous le temps parce que j'ai d'autres préocupations mais tu sais chaqe foi je fais rentrer mes mains méme quand ils dort et c'est une habitude que je peux pas m'en débarasser c'est pour cela je voulai savoir la période précisiment afin d'essayer de tenir ma main dans cette période tu m'as compris

Nattygann

je crois qu'ils s'accoupleront sans ta présence et dans ce cas là tu pourras les toucher de toute façon puisque tu n'en sauras rien à ce moment là !

Quand ils dorment par contre il faut éviter de les déranger .

Utilisateur anonyme

bonsoir natty je vai éviter de les toucher ou les déranger qand ils dorment comme tu as dis merci beaucoup tu es toujour la pour me consehller et me rensigner que dieu te bénice