Quand pourrais-je essayer le saut d'obstacles avec Zaza ? Et comment procéder ? + nouvelles d'Amty.

Brava
Brava

SLT les Wamiz !

Je voudrais savoir quand et COMMENT aussi, c'est important, je pourrais commencer le saut d'obstacles avec ma Zaza.

Zaza est maintenant sociabilisée, elle a sûrement envie de se dépenser car elle fait des petits bonds dans sa cage et dehors elle gambade en gazouillant, hier elle m'a même léché le nez !

En tout cas elle s'est vraiment très vite habituée à nous et aux animaux (elle a léché la truffe de Bono =S).

PS : elle approche les 8-9 semaines, alors peut-être un peu tôt.

http://www.youtube.com/watch?v=zWqauieEzl8

Pour ceux qui pensent que le saut d'obstacles ça existe pas chez les chons !

PS : Pour Amty, véto : On a donné de la paraphine à Amty et aujourd'hui on a constaté plus de diahhrée, donc le véto a dit que ça n'était pas nécéssaire de venir aujourd'hui et qu'il fallait continuer de lui en donner et de rappeller MARDI.

Merciiiiii de vos réponses,

Brava.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as tout à fait raison Théthé! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que tu pourra quand il sera adultes

Citer
Brava
Brava

Bah, là elle est déjà très énergique !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) t'oublis pas les photos =D je pense que zaza sera une super sauteuse d'obstacles :)

Citer
Brava
Brava

Et ça y est, elle commence !

Elle saute, bientôt des images et des vidéos !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok cool :)

Citer
Brava
Brava

:) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Pouic ne veut pas suivre la friandise.... Que faire ?

Citer
Brava
Brava

Tu as un jouet à lui ?

Mets-le de l'autre côté de l'obstacle.

Moi j'ai réussi avec Zaza, ça y est ça commence :

Je la brosse, je secoue sa balle à friandise et je la mets de l'autre côté avec la brosse, je lui mets (pas forcément obligatoire, mais là je le fais parce que c'est encore un bébé) les deux pates sur l'ostacle et pousse son derrière, après ça viens tout seul !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais essayer ! Tu mets quoi comme obstacle ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?