Quand pourrais-je essayer le saut d'obstacles avec Zaza ? Et comment procéder ? + nouvelles d'Amty.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
MDR, Zaza aussi, et Amty aussi !
ouai mdr mais c'est normal qu'il morde sinon ce ne serait pas un animal mais un jouet :)
bonne nuit tout le monde
Ouais! C'est bien un filou comme tu dis, il mord souvent mais tu vois c'est pas méchant c'est juste un pincement c'est trop marrant, si par exemple tu as l'endive dans une main et que tu lui la donnes pas et que ton doigt et à côter de sa bouche : attention! LoL :P
mdr le filou chacun son truc =D
Moi mon chon "Nougat" qui a 7 mois, il contourne le rouleau de sopalin! Lol :p
ouai :) sinon mets des pierres à chaque coins =D
Oui, mais je pense que tu as raison Théthé !
Pour les kaplas pareil que les tubes de sopalin à moins de les scotcher au sol, moi j'ai fait des obstacles en légos c'est plus lourd ! ;) !
ouai ou tu peux scotcher au sol (si t'as pas de moquette) ou avec des caplats ou cubes :) mets des photos mais je pense que c'est un peut tôt pour les grands sauts mais tu peux lui faire des petits :) après c'est ce que je pense mais je ne suis pas expert ;)
C'est vrai que moi aussi j'ai déjà essayer comme ça mais les miennes elles les font tomber ;), sinon je mets des cayoux dedans et ça marche un peu mieux !
Moi j'essaye avec Lilou avec deux rouleaux de sopalin fini et je met des pics de brochette entre les deux et j'attire Lilou avec des friandises voila =)
20 commentaires sur 20