Quand pourrais-je essayer le saut d'obstacles avec Zaza ? Et comment procéder ? + nouvelles d'Amty.

Brava

SLT les Wamiz !

Je voudrais savoir quand et COMMENT aussi, c'est important, je pourrais commencer le saut d'obstacles avec ma Zaza.

Zaza est maintenant sociabilisée, elle a sûrement envie de se dépenser car elle fait des petits bonds dans sa cage et dehors elle gambade en gazouillant, hier elle m'a même léché le nez !

En tout cas elle s'est vraiment très vite habituée à nous et aux animaux (elle a léché la truffe de Bono =S).

PS : elle approche les 8-9 semaines, alors peut-être un peu tôt.

http://www.youtube.com/watch?v=zWqauieEzl8

Pour ceux qui pensent que le saut d'obstacles ça existe pas chez les chons !

PS : Pour Amty, véto : On a donné de la paraphine à Amty et aujourd'hui on a constaté plus de diahhrée, donc le véto a dit que ça n'était pas nécéssaire de venir aujourd'hui et qu'il fallait continuer de lui en donner et de rappeller MARDI.

Merciiiiii de vos réponses,

Brava.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
20 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'essaye avec Lilou avec deux rouleaux de sopalin fini et je met des pics de brochette entre les deux et j'attire Lilou avec des friandises voila =)

Brava

C'est vrai que moi aussi j'ai déjà essayer comme ça mais les miennes elles les font tomber ;), sinon je mets des cayoux dedans et ça marche un peu mieux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouai ou tu peux scotcher au sol (si t'as pas de moquette) ou avec des caplats ou cubes :) mets des photos mais je pense que c'est un peut tôt pour les grands sauts mais tu peux lui faire des petits :) après c'est ce que je pense mais je ne suis pas expert ;)

Brava

Oui, mais je pense que tu as raison Théthé !

Pour les kaplas pareil que les tubes de sopalin à moins de les scotcher au sol, moi j'ai fait des obstacles en légos c'est plus lourd ! ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouai :) sinon mets des pierres à chaque coins =D

Utilisateur anonyme

Moi mon chon "Nougat" qui a 7 mois, il contourne le rouleau de sopalin! Lol :p

Utilisateur anonyme

mdr le filou chacun son truc =D

Utilisateur anonyme

Ouais! C'est bien un filou comme tu dis, il mord souvent mais tu vois c'est pas méchant c'est juste un pincement c'est trop marrant, si par exemple tu as l'endive dans une main et que tu lui la donnes pas et que ton doigt et à côter de sa bouche : attention! LoL :P

Utilisateur anonyme

ouai mdr mais c'est normal qu'il morde sinon ce ne serait pas un animal mais un jouet :)

bonne nuit tout le monde

Brava

MDR, Zaza aussi, et Amty aussi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "