Quand on aura les pawz

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir quand auront nous les pawz car j'ai gagné et plein d'autre aussi merci de me répondre

12 réponses
Utilisateur anonyme

bientot !

Utilisateur anonyme

au pire demande a wamiz : contact@wamiz.com

Utilisateur anonyme

C'est quoi les pawz ?

Jadou 123

les paws c est les chaussuers pour chins que certains membres on gagner en participant au concours.Et j en fait parti =)

Utilisateur anonyme

comment on fait pour participé a des concours et c'est où?

Utilisateur anonyme

ben personne ne peut me dire? sniff!

Utilisateur anonyme

ba en page d'accueille et fait pas sniff

Utilisateur anonyme

oui le concours est terminé donc tu ne peux plus participer mais c'est pas grave il y aura bien d'autres concours auquels tu pourras participer à temps.

Jadou 123

pour participer au concours pour les paws c est trop tard, mais vas chercher dans les pages d accueil et il y a des autres concours!=)

Utilisateur anonyme

ok merci tout le monde! :)