Quand ma souris renifle elle fait une sorte d éternuements

Utilisateur anonyme

Quand ma souris renifle elle fait une sorte d éternuements . Ma mère veux pas l emmener chez le vétérinaire dans n importe quel cas donc sa je c pas trop si c normal. Merci de m aider

5 réponses
Plope

Bonjour, ce n'est pas normal que ta souris éternue aussi souvent. Cela vient d'une intolérance à la litière dans la plus part des cas.

J'ai travaillé chez un vétérinaire et j'ai déjà eu ce cas, il faut changer de litière rapidement. Les copeaux de bois sont la litière la plus allergène, mais les autres litières, chanvre, rafle de maïs etc... peuvent également être la source d'allergie chez des animaux fragiles.

Je te conseille donc d'utiliser de la litière carefresh faite en cellulose, ou de la cococlean faite en fibre de coco qui sont certes plus cher mais à préconiser chez des animaux ayant les voies respiratoires fragiles.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ma mère ne veux pas acheter de la litière cher

Utilisateur anonyme

Ma mère ne veux pas acheter de la litière cher

Plope

La cellulose est à 6€ le paquet de 20 litres, ça reste raisonnable comme prix

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

J ai du chanvre. La cellulose est aussi bien et agréable?