Quand le sort s'acharne ...

Utilisateur anonyme

Je suis allée voir Snoopy et Sweety tout à l'heure. Et que'est--ce que je vois ?

Snoopy, allongé dans son bac d'ange de tout son long ... Il ne se relève pas malgré mes encouragement, donc j'ai fini par bouger la cage pour pouvoir l'attraper, il était plus froid que d'habitude, coeur qui bat vite ... Il est en hypothermie.

Il m'a fait le même coup l'année dernière, le véto l'avait gardé en observation durant une nuit, sous lampe chauffante. Je viens de faire pareil, je l'ai rentrée dans la cage de Goldy -qui lui tient chaud aussi du coup- avec une lampe chauffante, mais pour l'instant pas d'amélioration, il est toujours sans trop de force...

Je sais pas, je suis maudite peut-être. ça a commencé par Ti Biscuit; puis Goldy, maintenant Snoopy ... Je sature complet là je vous promet ... J'ai l'impression que la vie s'amuse a démolir tout ce que j'ai de plus précieux, c'est le sort qui s'acharne, juste une mauvaise passe vous allez me dire, mais j'en ai juste marre, j'ai plus la force de me battre, mes parents en on marre des visites véto tous les jours" (et je peux le comprendre, ce n'est pas pour autant qu'ils s'en foutent!)

Voilà ... Donc pour l'instant il est au calme dans la cage, en fin d'aprèm si ça va pas mieux je l'emmène au véto, mais, ouais, quand le sort s'acharne, c'est difficile de rester positif.

7 réponses
Célineo

C'est toujours dur quand ça s'accumule ainsi ... Courage é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci célineo, j'espère que mon snoop' va s'en remettre ... A quand Sweety, que ça se termine au plus vite ^^"

Célineo

J'ai déjà été dans cette situation et je sais à quel point c'est dur :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Dans ces moments-là, c'et peut-être égoïste ce que je me dis mais "pourquoi moi ? Pourquoi pas d'autre qui s'occupent mal de leurs poilus?", enfin voilà, de toute façon j'ai l'impression que rien ne va depuis qu'il est partit ... Que ce soit du côté des autres bouilles, et d'autres côtés, j'ai l'impression de tout faire de travers, que tout ce qui m'entoure s'effondre ... C'est horrible.

Analie

Je sais ce que tu ressent TAP... D'avoir l'impression que la vie ne t'aime pas et veut te faire souffrir...

L'année 2012 et 2013 sont les pires que j'ai vécu.... J'ai vu partir 8 de mes loulous sans compter les visite chez le vétérinaire... A ce moment là, moi aussi je me dissait "pourquoi moi ? Pourquoi pas d'autre qui s'occupent mal de leurs poilus?". Mais c'est comme ça il faut vivre avec on à pas le choix.

Tien nous au courant pour Snoopy... Plus de bisous t'accompagne ♥

Utilisateur anonyme

C'est ça ... J'ai déjà vécu des moments difficiles, mais là tout s'enchaine, aussi bien côté poilu, que côté études, equitation ... Dans ces moments là, où est le bouton "STOP" ?

Pas de soucis pour snoppy, pour l'instant son état est pareil que tout à l'heure ... En plus ce W.E je ne suis pas là et mes voisins non plus, c'est vraiment le sort qui s'acharne sérieux :(

Merci les filles en tout cas ♥

Analie

On est là ♥ Si tu a besoin de parler n'hésite pas