Je suis allée voir Snoopy et Sweety tout à l'heure. Et que'est--ce que je vois ?
Snoopy, allongé dans son bac d'ange de tout son long ... Il ne se relève pas malgré mes encouragement, donc j'ai fini par bouger la cage pour pouvoir l'attraper, il était plus froid que d'habitude, coeur qui bat vite ... Il est en hypothermie.
Il m'a fait le même coup l'année dernière, le véto l'avait gardé en observation durant une nuit, sous lampe chauffante. Je viens de faire pareil, je l'ai rentrée dans la cage de Goldy -qui lui tient chaud aussi du coup- avec une lampe chauffante, mais pour l'instant pas d'amélioration, il est toujours sans trop de force...
Je sais pas, je suis maudite peut-être. ça a commencé par Ti Biscuit; puis Goldy, maintenant Snoopy ... Je sature complet là je vous promet ... J'ai l'impression que la vie s'amuse a démolir tout ce que j'ai de plus précieux, c'est le sort qui s'acharne, juste une mauvaise passe vous allez me dire, mais j'en ai juste marre, j'ai plus la force de me battre, mes parents en on marre des visites véto tous les jours" (et je peux le comprendre, ce n'est pas pour autant qu'ils s'en foutent!)
Voilà ... Donc pour l'instant il est au calme dans la cage, en fin d'aprèm si ça va pas mieux je l'emmène au véto, mais, ouais, quand le sort s'acharne, c'est difficile de rester positif.