Quand l'hamster accouche, que faire pour que les bébés ne meurent pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un hamster qui a accouché. Je k'ai isolé, je n'ai pas touché à ses bébés. Je reviens une heure plus tard je les trouve tous les 8 morts! :( Que faire pour que ça ne se reproduise plus? Elle a laissé trop longtemps les petits hamsters dans sa bouche! Je suis désespéré! SVP aidez moi!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien surtout tu ne les touches pas sinon la mère va les tuer ou ne pas les alaiter

Tu dois juste t'assurer qu'ils ne s'éttouffent pas et qu'ils sont vivants

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui t'es arrivé la première fois ne doit pas étre de ta faute si tu nn'as pas touché aux hamsters...je pense que la mère avait faim et qu'elle les a mangés mais en tout cas sa vien de la mère...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci bcp pout ton aide! j'en prendrai compte la prochaine fois! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derrien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les bebes hamster ne doivent pas etre toucher car il prennent votre audeur et la mere ne les reconnaitra plus donc les mangeras, surtou pas les separer de la mere ! laisser la maman et ses petit trankil pendants 3 jours minimum sinon vous risqué de stresser la maman , la mere se sent menacer et risque qu'elle mange certain ou tous les petits ! si ils sont mort ses que la mere les a delesser des la naissance , vous aurrais pu les sauver mais ses trés compliquer et vous aurrier du consacret vaus jours a ses petits pendent 14 jours .. il faut juste pas stresser la mere et jeter un coup d'oeuil maximun par jours pour verrifier que tou va bien ..

Ninou1609
Ninou1609

Bonjour j'ai acheter un hamster doree il y 3 jours a lanimalerie le lendemain elle a mis 9 petits au monde dont un ou elle la manger et a recracher que sa tête et un autre qu'elle a délaisser jainretirer le petit délaisser essayant de le sauver je l'ai nourrie au biberon et je lui ai mis une chauferette a 37degres en dessous de lait je lui masser son ventre pour quil defeque et urine et il est mort hier dans la nuit et comment gerer sa porter bin plutot que puis je lui donner pour pas quelle s'ennuie ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?