Quand faut il changer toute la litière des gerbilles?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi je la change 1 fois par semaine (car ma gerbille ne creuse pas meme quand je lui met beaucoup de litiere donc je lui met 3 cm de chanvre) mais si tu met plus (entre 15 et 20 cm) il faut la changer toute les 2-3 semaine.
C'est sûr! J'ai découvert un compte instagram sur les gerbilles qui à l'air super: instagerbille
environ 13 cm (vu quelles ont creusé c'est pas très précis) c'est sur que avec 13 cm le matin quand on va les voir y en un un peu partout mais elles adorent ça et creusé est dans la leurs nature.
Et tu mets combien de cm de chanvre?
perso je change la litière 1 fois par mois (a la fin du mois) car les gerbille urinent très peu (surtout que je leurs mets une grosse couche de chanvre donc...)
5 commentaires sur 5